Cap Riviera, l’agence immobilière de luxe qui nous fait confiance !

Présente sur le marché des agences web depuis plusieurs années déjà, Web Omega, votre spécialiste en référencement internet, ne cesse pas d’élargir ses partenariats. C’est grâce au savoir-faire de ses équipes que Web Omega a signé récemment un nouveau contrat de collaboration avec Helperiance et cette fois-ci c’est Cap Riviera, agence immobilière de luxe qui propose à la vente ou à la location des villas sur la Côte d’Azur, qui bénéficie de nos soins.

Cap Riviera est une entreprise familiale qui met toute son expérience – accumulée au fil de deux générations – au profit d’une clientèle internationale, intéressée par le marche immobilier français. Que vous souhaitiez louer une résidence de grand standing ou acheter une propriété au bord de la Méditerranée, vos plus grandes exigences seront satisfaites si vous faites appel aux professionnels de Cap Riviera.

Continuer la lecture

Découvrez Monaco Top Voyages, notre nouveau projet de référencement naturel

Web Omega, votre agence spécialisée dans le référencement internet, travaille maintenant sur le référencement d’une des plus importantes agences de tourisme monégasques : Monaco Top Voyages, fournisseur breveté de S.A.S. Le Prince Souverain de Monaco. En partenariat avec Helperiance, nous allons utiliser tout notre savoir faire pour promouvoir ce site internet.

Créée en 1992, cette agence de voyages sur mesure met à votre service tout son savoir-faire pour vous offrir des séjours inoubliables dans les endroits les plus beaux du monde. De l’Afrique Australe, avec ses safaris et ses paysages à couper le souffle, jusqu’en Islande, à la limite du cercle polaire, en passant par la Patagonie, avec son Cap Horn tant redouté des marins, et l’Ouzbékistan, au carrefour de civilisations, laissez-vous emporter dans des aventures exceptionnelles et riches en découvertes.

Continuer la lecture

Google, gentil maladroit ou méchant déguisé ?

Dans le monde des agences web, et plus particulièrement celles qui traitent de référencement internet, nous en venons un jour ou l’autre, par passion ou obligation, à nous intéresser à nos outils, surtout quand ils sont complexes et fascinants comme le géant Google. Tout comme un chef de cuisine qui souhaite connaître son maraîcher, nous nous posons des questions sur le principal fournisseur d’informations du web.

Voici ce qu’on peut lire sur la page de présentation du moteur de recherche : « La mission de Google : organiser les informations à l’échelle mondiale dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous. » Mettre le savoir à la portée de tous, c’est une noble cause qu’il faut saluer et favoriser, mais quel est l’intérêt de la société commerciale ? Google n’est pas une ONG, encore moins une association de bénévoles, elle doit engranger de l’argent pour payer ses employés et surtout développer sa recherche.

Le pouvoir par les livres

Le documentaire :  Le livre selon Google  diffusé récemment sur la chaîne Arte enquête sur Google Books et soulève le fond du problème, la motivation de l’entreprise Google Inc. Quand Google va demander à des bibliothécaires de leur donner accès à leurs livres afin de les scanner, sans piper mot des éventuels droits d’auteurs bafoués, la façon d’agir de la firme est-elle la preuve d’un formidable manque de correction ou d’une naïveté toute aussi importante ? Le jugement rendu en mars 2011 coupe l’herbe sous le pied du géant, décrétant que le copyright empêche la numérisation des livres qui en dépendent. En attendant, 20 000 000 d’ouvrages ont déjà été scannés, fournissant autant de matière à la société pour perfectionner ses systèmes et logiciels (de lecture de l’écriture, de compréhension du langage, du traitement de données, etc.). Tout cela pour améliorer son moteur de recherche. À moins que nous ne soyons les spectateurs de la naissance de l’intelligence artificielle tant de fois imaginée par les artistes, inventeurs, fous des siècles passés.

La guerre ne s’arrêtera pas à cette bataille à demi-perdue. Google poursuit sa mission auto délivrée en contournant la décision du juge Chin. Nous n’en savons pas plus sur les motivations de Larry Page et Sergey Brin, qui se gardent d’expliquer clairement s’ils veulent que tout le monde ait effectivement un accès libre à la connaissance, ou bien que toute la connaissance soit disponible moyennant une certaine somme. Ce n’est pas la même philosophie qui tend derrière ces propositions et cela change tout sur la perception que le public a de ce genre d’entreprise.

En toute honnêteté, nous ne doutons pas vraiment à Web Omega de la bonne volonté des deux fondateurs de la firme, devenues des emblèmes pour bon nombre de passionnés du web qui les suivent régulièrement à chacune de leur publications. Même si leur position dominante nous amène à nous poser des questions sur le géant… Et s’il commençait à disposer d’un trop grand pouvoir ? Et qu’en sera-t-il dans 50 ans, quand les fondateurs pourraient être remplacés par un groupe d’actionnaires moins scrupuleux ? visitez le kamedef.com site suivant

Devant l’ampleur du sujet, notre équipe rédactionnelle a décidé de revenir régulièrement vous apporter des informations sur le géant Google (bon ou vil). Alors selon vous ? Futur 1984 ou bien nouvelle étape de l’évolution humaine en marche ? Dans tous les cas, nous en faisons tous partie, et l’histoire promet d’être passionnante !

Remboursez votre forfait, le nouveau défi de Web Omega

L’agence web Web Omega est fière de dévoiler son nouveau client, Remboursez votre forfait. Innovant et déjà leader sur son marché, ce site rembourse ton forfait de téléphone, tout simplement. Son jeune patron a choisi notre option de référencement internet.

Continuer la lecture