L’ agence web Web Omega est fière de présenter sa nouvelle réalisation, un site e-commerce dédié à la vente en ligne de bijoux fantaisie haut de gamme : Didouch. Lancé cette semaine, ce projet a été mis au point d’après l’idée originale d’Élodie Sabbah, une jeune entrepreneure qui aime aussi imaginer et fabriquer ses propres pièces.
- Découvrez ainsi les boucles d’oreilles ClairÉbelle, sorties tout droit de l’imaginaire de Valérie Francisque, une créatrice lilloise et montées dans son atelier de Marcq-en-Baroeul. Extrêmement travaillée, dans un esprit baroque, cette collection ne manque pas d’attirer l’attention.
- Les bracelets Mini Diams traduisent l’attitude espiègle de leur créatrice parisienne Julie Bernardin. Son originalité : enfiler les diamants comme des perles sur des fils à bracelet minimalistes. Un mot d’ordre : elle veut voir des diamants à tous les poignets !
- Sandra Doquin s’est lancée dans la conception de bijoux en 2008 avec Brin d’amour, et elle continue d’y insuffler sa personnalité tendance, enfantine et féminine. Tout en délicatesse, ses colliers et ses bracelets sont tout à fait dans l’air du temps.
- Les bijoux Kurshuni vibrent de l’esprit méditerranéen qui les habite. Faits-main en Turquie, ils arborent presque tous le fameux Nazar Boncuk, l’amulette qui protège du mauvais œil, autour de formes épurées en argent ou en métal plaqué or jaune ou rose.
La collection Didouch complète ces mondes avec des bijoux fantaisie haut de gamme, en pierres et métaux précieux. Des bagues, des bracelets, des colliers et des boucles d’oreilles créés par Élodie Sabbah vous attendent sur le site.