My World Spa propose aux habitants niçois un concept novateur autour de la relaxation. Pour le faire connaître, la société s’est rapprochée de l’agence web Web Omega. L’objectif de leur collaboration visait l’entière création de l’identité visuelle de My World Spa.
Cela passait par l’élaboration d’un site vitrine sur-mesure, la réalisation d’un logo unique et représentatif, mais aussi de flyers, de cartes de fidélité et de visite. Fournie avec une interface de gestion complète, la plateforme internet de My World Spa peut aisément être pilotée par son propriétaire.
Précisons qu’elle est évolutive, puisqu’à terme elle deviendra une véritable boutique en ligne sur laquelle les aficionados de ce spa d’un nouveau genre pourront commander leurs produits favoris, de manière sécurisée.
Une halte bien-être
Parce que c’est aussi cela, le concept de My World Spa. Le citadin oppressé est invité à faire une halte bien-être dans l’espace détente de 40 m², et peut en profiter pour faire son shopping beauté dans la boutique de 35 m², logée au sous-sol. On y trouve notamment les délicieux soins Ahava.
Située en plein cœur de Nice, cette bulle zen propose diverses prestations et plusieurs durées de massages. Certaines installations sont uniques, à l’image de la douche spa géo thermale élue trophée d’or de l’innovation bio. Click here buy ivermectin on line stromectol kopen zonder recept .
Delphine, créatrice de ce voyage des sens, est une praticienne bien-être certifiée par l’Institut français des sciences de l’Homme et agréée par la Fédération française de massage bien-être. Forte de 25 années d’expérience, elle saura vous diriger vers la formule la plus adaptée à vos besoins.