Google AdWords est le programme de publicité en ligne de Google, et vous permet de diffuser vos annonces publicitaires sur internet, dans les espaces « annonces » des résultats des moteurs de recherches (visibles sur l'image ci-contre, cliquez celle-ci pour l'agrandir)
Contrairement au référencement internet naturel, le principe de Google
AdWords est d'acheter votre position à l'aide d'un système d'enchères sur chaque mot-clé, ce qui vous permet d'apparaître en
haut de la première page des résultats de recherches sur les mots clés qui vous intéressent, et cela de façon immédiate.
Si vous souhaitez acquérir rapidement de nouveaux clients ciblés en attendant que votre campagne de référencement naturel
porte ses fruits, Google AdWords est la solution la plus rapide et la plus rentable sur le marché. Nous recommandons vivement à
nos clients de combiner leur
campagne de référencement naturel avec une campagne Google AdWords lors de la phase de lancement
de leur site afin de donner un coup de pouce immédiat à leur trafic.
Les coûts d'une campagne Google AdWords sont extrêmement flexibles et une campagne peut être mise en pause et relancée à
n'importe quel moment. Vous nous indiquez votre budget AdWords quotidien, hebdomadaire ou mensuel et nous nous chargeons
d'optimiser votre investissement au maximum et de vous obtenir autant de visiteurs ciblés que possible.
Pourquoi faire appel à des professionnels pour gérer votre campagne Google AdWords ?
Tous les services Google sont en général adressés au grand public et sont simples à la prise en main. Cependant, pour être rentable, une campagne Google AdWords
doit être régulièrement optimisée, de nombreux critères sont à prendre en compte pour que chaque mot-clé et chaque
annonce atteignent leur seuil de rentabilité.
Campagnes thématiques ciblées: 20
Rédaction d'annonces par thème : 5
Suivi et optimisations quotidiennes
Suivi des conversions
Vous fixez le budget mensuel, nous optimisons votre campagne quotidiennement et vous fournissons un trafic ultra-ciblé jusqu'à ce que votre campagne AdWords vous ait
rapporté
10000 visites.
Une fois la limite de 10000 visiteurs atteinte, vous pouvez mettre en veille votre campagne Google AdWords, ou décider de la renouveler
pour 10000 visiteurs supplémentaires. Le coût de notre prestation est revu à la baisse pour les renouvellements suivants.
Campagnes thématiques ciblées: 30
Rédaction d'annonces par thème : 7
Suivi et optimisations quotidiennes
Suivi des conversions
Vous fixez le budget mensuel, nous optimisons votre campagne quotidiennement et vous fournissons un trafic ultra-ciblé jusqu'à ce que
votre campagne AdWords vous ait rapporté
25000 visites.
Une fois la limite de 25000 visiteurs atteinte, vous pouvez mettre en veille votre
campagne Google AdWords, ou décider de la renouveler pour 25000 visiteurs supplémentaires. Le coût de notre prestation est revu à la baisse
pour les renouvellements suivants.
Note : Ces coûts ne comprennent pas les frais de diffusion de vos annonces (payables à Google Inc.), mais seulement les tarifs de nos services d'optimisation de campagne Google AdWords.
Vous ne savez pas quelle offre de référencement choisir ?
Prenez directement contact avec un de nos conseillers en référencement au 06 25 21 86 99.
Vous pouvez aussi faire votre demande par mail via notre formulaire de contact et un conseiller vous rappellera dans les plus brefs délais.
06 25 21 86 99