Vos objectifs sont les suivants :
Cette solution de référencement internet est sans aucun doute la mieux adaptée à vos besoins
et vous permettra de prendre l'ascendant sur vos concurrents rapidement et de manière définitive.
Notre offre "Référencement Diamond" est un pack
webmarketing complet qui vous donne l'assurance d'un placement et d'une visibilité optimale sur tous les moteurs de recherche à long terme.
Votre référenceur professionnel attitré compilera régulièrement toutes les statistiques de votre site internet, analysera ses performances sur les
mots-clés les plus pertinents et étudiera également le comportement de vos concurrents afin
d'exploiter au maximum chaque opportunité et d'optimiser l'utilisation de toutes nos ressources en référencement.
De plus, ce service prend en compte un véritable
accompagnement pour le référencement social
(Facebook / Twitter ).
Vous serez initiés aux nouvelles techniques du référencement social, accompagnés et conseillés, jusqu'à ce que votre page Facebook et/ou Twitter soit
un succès et vous fournisse un trafic ciblé, régulier et en constante évolution !
Choisir notre "Pack Référencement Diamond", c'est la garantie de laisser une empreinte ferme et indélébile sur la Toile.
Détail de notre offre :
Référencement internet Diamond
Notre campagne de référencement sur internet "Diamond" se déroule en sept étapes :
Pack Référencement Diamond
Étude préliminaire
Analyse technique du site
Nombre de concurrents en analyse comparative10
Stratégie référencement
Rapport de présentation de la stratégie de référencement
Mots-clés principaux15
Mots-clés secondaires180
Optimisations manuelles
Optimisation manuelle de la hiérarchie des balises h1 et h230+
Optimisation manuelle des balises meta des pages principales30+
Nombre d'URL rewriting50+
Optimisations pour Google
Création et validation de votre fichier Sitemap
Création et validation de votre fichier Robots
Vérification et paramétrage de l'indexation de vos pages
Analyses régulières de vos pages principales via GWT
Netlinking
Nombre d'inscriptions manuelles aux annuaires72
Nombre de liens optimisés sur notre réseau de partenaires45+
Nombre de liens de qualité sur d'autres sites10
Page dédiée dans "Nos réalisations" avec liens optimisés
Nombre de liens à fort trafic et Pagerank1
Rédaction d'articles
Nombre d'articles de blog144
Analyse & rapports
Rapport de positionnement sur vos mots-clés
Rapport statistique détaillé du site avec Google Analytics
Suivi des statistiques et adaptation stratégique
Interprétation des données des rapports
Corrélation avec Google AdWords
Web Marketing
Conseils sur la stratégie des liens commerciaux (AdWords, etc.)
Référenceur attitré pour la veille globale de votre site
Référenceur attitré pour la stratégie marketing de votre site:
Conseils sur le référencement social
Options supplémentaires
Page supplémentaire optimisée manuellement50 €
Inscription supplémentaire à un annuaire50 €
Durée de la prestation
Durée de la prestation6 mois
Étude préliminaire
Audit technique de votre site internet :
Nous analysons votre site dans son intégralité, décelons les problèmes techniques et
structurels éventuels. Nous assurons de sa bonne conformité aux normes W3C en vigueur
et repérons les éléments susceptibles de causer une mauvaise indexation par les moteurs de recherche
(temps de chargement trop long, hiérarchie de liens non respectée, contenu dupliqué, balises title et meta mal remplies, etc.).
Audit marketing de votre site internet :
Nous nous focalisons ensuite sur l'aspect visuel et ergonomique de votre site.
L'aspect graphique est-il de qualité suffisante et correspond-il bien à votre clientèle cible ?
La navigation est-elle fluide et facile à prendre en main ? Ces critères ont aussi leur importance, car même si votre site dispose d'un
bon référencement, votre retour sur investissement pourrait être amoindri par un manque d'ergonomie et d'esthétisme.
Rapport préliminaire :
Une fois nos analyses technique et marketing terminées, nous vous soumettrons un rapport contenant des recommandations de
modifications à effectuer sur votre site. Ces modifications
pourront également être mises en place par nos soins si vous le souhaitez*.
Cette étape ne sera bien entendu pas nécessaire si vous avez utilisé nos services de
création de site internet pour la réalisation de votre projet. Tous nos sites sont pensés afin de permettre une optimisation maximale pour le
référencement internet et plus particulièrement pour le
référencement Google.
Analyse concurrentielle des mots-clés sur votre secteur :
Il est primordial de bien choisir les mots-clés sur lesquels vous souhaitez
positionner votre site internet. Le choix des mots-clés les plus intéressants pour la réussite de votre site n'est pas toujours évident et
il est très facile de faire fausse route sans une analyse statistique professionnelle. Celle-ci tient compte de la nature de votre secteur d'activité, de vos
dix concurrents principaux, de vos objectifs et des moyens à votre disposition pour les atteindre. Nous effectuerons cette analyse et
dégagerons une liste des mots-clés les plus pertinents pour votre référencement internet, hiérarchisés par ordre d'importance.
*Ces modifications apportées à la structure et à l'apparence de votre site ne sont pas intégrées au coût de cette offre de référencement, mais pourront être réalisées par
notre agence sur devis si vous le souhaitez.
Stratégie de référencement
Nous élaborons une stratégie de référencement sur internet personnalisée, basée sur l'étude préliminaire réalisée en collaboration avec vous.
Une liste de mots-clés triés sur le volet vous sera proposée,
comprenant quinze mots-clés principaux et 180 mots-clés secondaires.
Les mots-clés principaux, généralement les plus concurrentiels et les plus intéressants pour votre site internet, bénéficieront d'une attention toute
particulière à tous les stades de votre campagne de référencement.
Afin d'obtenir rapidement des résultats et du trafic ciblé, nous procédons de manière hiérarchique et concentrons la majorité de nos ressources en référencement sur un
mot-clé en particulier, généralement le plus intéressant des mots-clés principaux. Une fois la première page atteinte pour cette expression, nos efforts sont
reportés sur les mots-clés principaux suivants.
Cette méthodologie de référencement permet d'obtenir un retour sur investissement dans des délais bien plus courts que
la moyenne, en comparaison avec les délais de rentabilité habituels d'une campagne traditionnelle.
Optimisations
Optimisations manuelles :
Une fois vos objectifs définis et la stratégie de référencement de votre site mise en place, une optimisation manuelle est
réalisée sur vos trente pages les plus importantes.
Ces optimisations comprennent une réécriture manuelle et unique de toutes vos balises title et meta, une hiérarchisation optimale
de vos balises h1 et h2, une mise à jour conforme aux normes W3C de vos pages et un renseignement manuel de vos balises alt image.
Chacune de ces actions est vivement appréciée et recommandée par Google.
URL rewriting :
Mise en place d'URL rewriting sur cinquante de vos pages principales. L'URL rewriting est une technique qui consiste à
reformuler l'adresse de vos pages afin de les rendre plus lisibles par les moteurs de recherche et par vos visiteurs, renforçant ainsi leur pertinence, et donc leur
référencement.
Optimisations avec Google Webmaster Tools :
Service mis en place par Google afin de vérifier la bonne indexation d'un site et d'en optimiser le référencement :
création, soumission et validation de votre fichier Sitemap, production et validation de votre fichier Robots. Vérification et paramétrage de la fréquence d'indexation du site.
Inscriptions aux annuaires et recherche de liens
Annuaires
Inscriptions manuelles de votre site sur 72 annuaires triés sur le volet (deux inscriptions par semaine), présentant les meilleurs scores selon
nos critères d'évaluation basés sur le PageRank, le trafic de la page d'inscription, la bonne conformité de l'annuaire aux critères des moteurs de recherche en
vigueur et le positionnement de l'annuaire sur les mots-clés liés à votre campagne de référencement internet.
Liens
Création manuelle d'une page de présentation dédiée à votre site dans notre section Réalisation de site internet.
Cette page
comprendra également plusieurs liens-retour optimisés vers votre site.
Intégration de 45 liens optimisés dans notre réseau de sites partenaires.
Recherche et intégration de dix liens de qualité sur d'autres sites ou forums liés à votre secteur d'activité.
Recherche et placement d'un lien avec un PageRank* élevé, afin de booster le référencement de votre expression de mot-clé la plus importante.
*Le PageRank est un indice d'importance d'une page, calculé par Google d'après de nombreux critères. Le PageRank influe fortement sur le système de classement des pages
web apparaissant dans les résultats de recherches Google.
Blogging - Référencement social - Rédaction d'articles
Le référencement social est aujourd'hui devenu incontournable
pour toute bonne stratégie de référencement.
Notre équipe de rédacteurs se chargera de la rédaction de 144 articles (six articles par semaine) spécialement écrits pour votre blog et réseau partenaire*.
Nous nous occuperons également du partage de ces articles sur les réseaux sociaux habituels (Facebook, Twitter, etc.) ainsi que de la modération et du
community management, c'est-à-dire la gestion de votre communauté sur les réseaux sociaux.
La régularité de la publication de nouvelles pages au contenu unique sur votre site est un critère devenu très important pour Google. Cela vous permettra de mieux vous
positionner sur des thèmes divers tout en soignant l'image de votre entreprise.
Créez votre communauté et laissez la-relayer vos actualités sur internet !
*Création du blog et du réseau social professionnel de votre activité non compris dans la prestation de référencement.
Analyses, rapports et conseils
Une analyse complète de votre trafic vous sera envoyée chaque mois, vous dévoilant les statistiques clés de votre site et vous
permettant de faire les bons choix relativement à l'évolution de votre site.
Un rapport de positionnement détaillé vous sera également fourni tous les mois, vous permettant de constater l'évolution du positionnement de votre site
sur les mots-clés pertinents pour son référencement.
Notre équipe de référenceurs analysera régulièrement vos statistiques et apportera les changements nécessaires pour la bonne évolution de votre
campagne de référencement.
De plus, nous vous conseillerons régulièrement afin que vous puissiez vous aussi participer à l'évolution du référencement sur internet de votre site.
Enfin, si vous utilisez aussi nos services de management
de campagne Google AdWords, votre référenceur attitré utilisera les données obtenues via Google AdWords afin de rentailiser encore
plus votre campagne de référencement internet. La synergie entre AdWords et le référencement naturel est un atout de taille pour votre site.
Les statistiques récupérées via Google AdWords permettent de déterminer quels mots-clés sont les plus rentables pour votre activité, vos visiteurs
et votre site.
Web Marketing
Pendant une demi-journée par mois, votre référenceur professionnel attitré effectuera une analyse complète de
votre site, de votre trafic et du comportement de vos visiteurs. Suite à cette analyse, une liste d'améliorations vous sera proposée :
- Conseils pour votre stratégie de liens commerciaux (Google AdWords, Microsoft AdCenter, etc.).
- Conseils pour votre marketing en ligne (aide au ciblage et à l'optimisation de vos newsletters, utilisation des comparateurs de prix, mise en place
de programmes de fidélisation, choix de partenaires d'affiliation, etc.).
- Conseils techniques afin d'optimiser vos pages les plus affluentes et d'augmenter votre taux de conversion (pourcentage de visiteurs effectuant une
inscription ou un achat sur votre site).
- Conseil référencement social (Facebook / Twitter). Le référencement social
influe de plus en plus sur les résultats des moteurs de recherche. Facebook est maintenant un outil incontournable en web marketing.
Notre équipe vous apprendra comment exploiter au maximum les possibilités de votre page Facebook
et/ou Twitter, afin de renforcer votre référencement, de fidéliser votre clientèle, de développer votre image
d'entreprise et à long terme, d'acquérir de nouveaux clients via Facebook.
Options supplémentaires :
Page optimisée manuellement supplémentaire :
50 € / page
Page inscription annuaire supplémentaire :
50 € / inscription
Durée de la prestation : 6 mois
Découvrez également nos autres packs :
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Quels que soient votre secteur d'activité et la taille de votre société, l' agence web Web Omega est à l'écoute de vos demandes pour vous fournir les outils les plus ergonomiques et les plus adaptés, afin de mettre en valeur l'image et le sérieux de votre entreprise.
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